top of page

Le manga Le chemin de l'amitié d'Ikue Aizawa en mai 2024 chez naBan

Dernière mise à jour : 18 nov.

Après l'excellent Demande à Modigliani ! et le succès de Bienvenue au café des chats !, naBan a le plaisir d'accueillir un nouveau titre d'Ikue Aizawa au sein de son catalogue.


Annonce Le chemin de l'amitié

Synopsis : Habitant à la campagne, Izumi marche longtemps pour parvenir à son collège. Sur le chemin, il croise souvent Yosuke, jeune garçon fréquentant un autre établissement que le sien. Jusqu'à présent, aucun de deux n'avait croisé le regard de l'autre. Mais une journée particulièrement ensoleillée, l'un d'entre eux ose enfin faire un pas vers l'autre. Est-ce le début d'une grande amitié ?


L'ensemble des titres d'Ikue Aizawa en France

Avec Demande à Modigliani !, Ikue Aizawa nous avait dévoilé son talent en proposant une tranche de vie captivante sur des jeunes en école d'art. Elle avait su construire 5 tomes passionnants avec des personnages travaillés partageant leurs joies comme leurs doutes de la vie quotidienne, tout en nous transmettant une part de son vécu à travers ses différents personnages. Avec Bienvenue au café des chats !, elle a su témoigner son amour pour les chats mais également pour les cafés/bars à chats, tout en abordant de nombreux points liés à l'adoption, grâce à une multitude de profils de clients et d'employés de l'établissement du titre.


Extraits de Le chemin de l'amitié

Avec toujours son lot d'émotions, ce nouveau one-shot qu'est Le chemin de l'amitié, s'intéressera à deux personnages qui se croisaient régulièrement mais qui ne s'étaient encore jamais abordés. Nous découvrirons l'évolution de cette relation et l'épanouissement de chacun suite à cette rencontre. Un doux récit autour de l'amitié !


Extraits de Le chemin de l'amitié avec adolescent en pleurs

Informations techniques :

One-shot

Sortie prévue en mai 2024

Format : 14x21cm

Prix : 10€

128 pages


© 2022 Ikue Aizawa/Futabasha All rights reserved.



10 vues
bottom of page