top of page

Le manga Anna et le prince d'Albion dès le 22 mars 2024 chez naBan

Dernière mise à jour : 18 nov. 2023

Après L'aigle écarlate et le yéti, l'année 2024 débutera avec un autre titre fort : Anna et le prince d'Albion d'An Ogura !


Annonce du manga L'Aigle écarlate et le Yéti

Synopsis :

Anna, deuxième fille d’une famille de nobles, en a assez des convenances et n’a pas envie de flatter les grands seigneurs pour réussir sa vie… Obsédée par lʼart de la guerre, elle rêve de partir combattre aux côtés de son père, lʼun des plus grands guerriers de lʼempire.

Malheureusement, lorsque ce dernier est tué par un général du pays voisin, le royaume d’Albion, elle se voit offerte à eux en tant que tribut.

Anna nʼa alors pas dʼautre choix que de se rendre à Albion où des complots se préparent, et elle est bien décidée à ne pas garder sa lame dans sa poche !


Planning et couvertures de L'Aigle écarlate et le Yéti

Plongez dans une ambiance royale et découvrez une jeune héroïne qui n'a qu'une envie : se battre aux côtés de son père et ne pas suivre ce que la société lui impose !

Ces rêves sont réduits à néant lorsque son père est assassiné, mais n'est-ce pas finalement pour elle le début d'un grand combat afin d'assouvir sa vengeance envers le royaume d'Albion ?


Lorsqu'elle est envoyée en terres ennemies en tant que tribut, Anna sent rapidement la rage monter et a la lame quelque peu facile. Mais le prince héritier du pays d'Albion l'arrête avant qu'elle ne commette l'irréparable et lui dévoile rapidement qu'ils ont un objectif commun. Pourquoi en a-t-il après son propre royaume ? 


Autres couvertures de L'Aigle écarlate et le Yéti

Anna et le prince d'Albion met en scène un personnage principal féminin charismatique qui va former un duo avec l'énigmatique prince héritier du royaume ennemi. Le fort tempérament de l'héroïne lui causera bien du souci mais lui offrira également une influence indéniable sur les personnages qui l'entourent.


Au fil des tomes, l'univers de la série se complexifie et on découvre les machinations qui feront obstacle aux ambitions de l'héroïne. Tout cela pour construire une histoire au décor royal terriblement intrigante avec une touche de romance et d'action.


Extraits de L'Aigle écarlate et le Yéti avec neige et traineau

Au Japon, la série Anna et le prince d'Albion (de son titre original Urareta Henkyou Haku Reijou wa Ringoku no Outaishi ni Dekiaisareru) est prépubliée depuis 2022 sur le site Cycomi de Cygames, sur CMOA et bien d'autres plateformes en ligne où elle remporte un succès non négligeable. En décembre 2022, Futabasha débute une publication de la série en volumes reliés.


À la sortie de son 5e tome en septembre dernier, il a été révélé que le manga totalisait actuellement plus d'un million de copies en circulation !


Extrait et annonce du succès de L'Aigle écarlate et le Yéti

Au Japon, la série est publiée dans le web-magazine Comic PASH! de Shufu to Seikatsu Sha sous le titre original Hokuou Kizoku to Moukinzuma no Yukiguni Karigurashi. Elle est très bien accueillie à la sortie de chaque nouveau chapitre mais également à chaque parution d'un nouveau tome physique au Japon. En France, le manga a débuté une parution numérique sur Piccoma en 2022 et a pu acquérir un lectorat fidèle à chaque nouvelle parution.


Extraits autour des croyances dans L'Aigle écarlate et le Yéti

Informations techniques :


Série en cours au Japon - 5 tomes parus

Sortie des tomes 1 & 2 le 22 mars 2024

Format : 13x18cm

Prix : 8€

Env. 180 pages environ


Traduction : Eléa Herbin

Adaptation graphique : Studio Charon & Florent Faguet


Extrait et révélation de l'équipe en charge de L'Aigle écarlate et le Yéti

© An Ogura/COMIC ROOM 2022  ©Cygames, inc./FUTABASHA


Comments


bottom of page